Fatima, beurette complètement délaissée, se lâche avec d'autres mecs !

Beurette

En effet, elle ne connaissait que ce qu'on lui avait appris, c'est-à-dire le respect des traditions, et la soumission à l'homme dans son ensemble. Ayant réussi à sortir de l'emprise de ses parents, Fatima a pu faire des études, mais aussi et surtout pu rencontrer des personnes différentes, avec des modes de pensées eux aussi différents. C'est le cas de Jean, un camarade de classe qui a initié la beurette à d'autres plaisirs...

Elle l'avait déjà remarqué dès le premier jour de cours : il la matait comme jamais, et elle sentait bien que quelque chose le turlupinait, mais était bien loin d'imaginer qu'il en voulait surtout à son cul ! Car Fatima est une belle beurette, avec des courbes typiques de ces femmes exotiques : un cul rebondi, des seins fermes et plutôt gros, et un visage typé qui font que les mecs qu'elle croise se retournent ou la regardent intensément.

Suite à plusieurs soirées et discussions avec ce fameux Jean, Fatima a réussi à changer d'avis sur la vie, et notamment sur le sexe : elle baise désormais sans aucun regret, cherchant juste à prendre son pied, notamment en levrette ou en sodomie, ce qu'elle adore !